jeudi 13 novembre 2008

jambes

La vie est la farce à mener par tous.
Arthur Rimbaud

13 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais faire un stage de clown pour être au top

Unknown a dit…

devant ce "eurs" faut-il rajouter
bonh-eurs pour mariages
et p-eurs pour deuils
à moins que ce ne soit l'inverse,
allez savoir????
dans tous les cas, pour les deux, même chemin.

Anonyme a dit…

envie de dire:
belle complémentarité Puntso + zaouase
comme qui dirait: la tête et les jambes

Anonyme a dit…

La vie, la mort, le bonheur, le malheur...
et si tout cela n'était qu'une farce justement !
un truc qu'existe pas vraiment et qui nous berne..
qui serait le dindon de la farce ?

Anonyme a dit…

ou la farce du dindon?

Anonyme a dit…

mais enfin ! y a ni dindon ni farce si je comprends bien !

frans a dit…

tout a fait anonyme

Anonyme a dit…

ni dindon, ni farce,insubstantiel, projection, non existence et.et....
comment faites vous pour passer de ces visions de l'ultime à ce plan très très relatif ?
moi, il m'arrive d'aimer le dindon farci,
surtout en ces temps de noël qui s'avance.
j'ai seulement du mal avec l'impermanence.

frans a dit…

une fois ce dindon farci digeré tu le saura :-)

Unknown a dit…

Bonsoir têtes – et – jambes,
Ce sont les idées dindons qui accourent ce soir !
Je vous souhaite bonne digestion...

Anonyme a dit…

la tête, les jambes, le ventre.
OH! humains que nous sommes,
plus guère d'espace pour le coeur

Puntso a dit…

c'est co qu'il y a avant eurs

Unknown a dit…

merci Puntso !!!