jeudi 6 novembre 2008

porte

La joie en moi, l'emporte toujours ;

c'est pourquoi mes arrivées sont

plus sincères que mes départs.

André Gide



6 commentaires:

Anonyme a dit…

super pour eux !
( je pense à ceux vers qui vous allez)

frans a dit…

Utiliser un dicton pour le bien de tous, c’est faire apparaitre la lumière derrière les mots.

Anonyme a dit…

Excusez mon pragmatisme, mais ça dépend parfois de qui on va voir...

catherine a dit…

Plus que nos départs ou nos arrivées, l'important n'est il pas d'aller plus loin ?

Anonyme a dit…

joli dos...
un dos que l'on quitte ou un dos vers qui l'on se dirige...
la joie l'emportera-t-elle cette fois-ci ?
la sincérité sera-t-elle présente ?
si l'arrivée est sincère, comment qualifier le départ ? serait-il trompeur ?

Anonyme a dit…

faut-il être joyeux pour être sincère?
même si la sincérité génère de la joie ( je crois)