jeudi 18 décembre 2008

errance


Je cherche, je cherche...
Je reviens bientôt

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu cherche quoi ? ... Ah Ah Ah ouh ouh ih ih oulala ! ( fou rire afwikain )

Anonyme a dit…

avec une grosse truffe ?

Weasel a dit…

Ambiance Lewis Carrollienne.
La plongée dans le terrier.
Puntso's Adventures in Wonderland ?

Anonyme a dit…

Alors tu as trouvé quelque chose mon bon Puntso ? Une truffe(de Noël) peut-être ?

Que la phrase de cet article m'amuse!!! Alala, on est pas cher payé en vacuité mais qu'est ce qu'on se marre!!!

frans a dit…

aucune possibillité qu'il est parti: ou il pourrait aller?

roselyne a dit…

errance...
entrer dans la danse :
errer, gérer, digérer, diriger, ériger?

...Respirer!

Anonyme a dit…

à force d'errer, on finit par trouver...
mais quoi ???
la question reste entière et de multiples réponses sont possibles
la meilleure comme la pire...

Anonyme a dit…

Moi, j'erre sur Audois, c'est une commune où il fait froid.