vendredi 30 janvier 2009

antenne

Les esprits valent selon ce qu'ils exigent.
Je vaux ce que je veux.
Paul Valéry
(peut-être plus que ça...)
et aussi :
(trois fils électriques, trois têtes de sapin, trois couleurs du ciel et deux pigeons)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

et une antenne...

catherine a dit…

et deux antennes.....

Anonyme a dit…

ce que je peux.........

catherine a dit…

ce que tu veux...

Anonyme a dit…

Certes, il est plus éthique de roucouler à deux qu'à trois!

Anonyme a dit…

Quoi que !!! As-tu une certitude que vous n'êtes que deux ?

autre à no name

Anonyme a dit…

éternel paraoxe
je suis sans limites, fierté divine,certes...c'est ce qu"on me dit!
mais je ne peux que vivre mes limites
humilité du karma oblige
sinon, souffrance assurée !

Unknown a dit…

caduc/pérenne

Anonyme a dit…

co
hermé/tique !!

Unknown a dit…

Gare aux tiques
De la tique à Hermès : il y a un monde, et peut-être plus que ça…
…Mais il est tard Monsieur 2336, Il faut que je rentre chez moi…