dimanche 4 janvier 2009

levé de soleil

On est fidèle à soi-même, et c'est tout.
Jean Anouilh



17 commentaires:

Anonyme a dit…

assertion bien péremptoire qui n'engage qu'Anouilh à mon sens

Weasel a dit…

Oh un éveil levvvant ! Joli !

Weasel a dit…

3 mais pas 7

Mes doigts ont bégayé !
Un seul "v" suffit dit-on, mais parfois le poids des voiles est tel...

Puntso a dit…

Cher Anonyme,
l'assertion pour elle même n'est pas vraiment intéressante. C'est avec la photo qu'elle semble prendre un autre sens (que péremptoire)...

Anonyme a dit…

La photo est énervante d'inutilité.

Unknown a dit…

Une assertion sans photo ?
Un batteur sans baguette ?
Un levant sans deux V ?

Ais-je réfléchi (ma motivation : le libellé)ou ai-je réagis (fidèle à moi-même...) Attention à la "levée de " ...boucliers !

catherine a dit…

Qu'est ce qu'un commentaire :

Une opinion ou une limite donnée ? ( voir photo précédente )

En réponse à une opinion :
Eviter un retour de concept,ne pas réagir, ne pas dire sa limite ?!

Essayons le sourire...

Puntso a dit…

Catherine,
on ne peut plus mettre de commentaire (d'opininon, de visée, de limite, de rajout, de la ramener...) sur ton blog. Comment faire ?

roselyne a dit…

fidèle à soi-même...
Si "moi-même" est le tas d'éléments fluctuant et plus ou moins visiblement (mais inexorablement) douloureux que je cotoie si intimement, ça ne me donne pas grande envie d'y être fidèle...

Anonyme a dit…

Roselyne, cette fidélité là( dont vous parlez), ne se commande pas hhhhhhhhhhhélasssssssssss
du moins pas pour le moment??

catherine a dit…

Puntso

No comment... parce que juste envie de donner à voir pas à dire.

What else ?

Puntso a dit…

Catherine,

Je vois!

roselyne a dit…

Anonyme de 18h59,
Merci bien pour le commentaire!
Il y a en effet là quelquechose que je n'avais pas vu : dans l'état actuel, pas d'autre choix que d'être fidèle à ses agrégats...
Merci et bonne route!

Puntso a dit…

je pense que ce batteur, s'il n'est plus fidèle à lui-même (ses agrégats), il na bat plus. Sauf ci c'est par bodhicitta. Qui sait ?

Anonyme a dit…

roselyne:
"si je me regarde, je me fais peur...
si je me compare, je me rassure ...!"
that's life !

Puntso a dit…

j'essaie :

"si je me regarde, je me rassure...
si je me compare, je me fais peur...!"
that's also a kind of life !

roselyne a dit…

:)
j'essaie aussi :

"de toutes façons ça fait peur, mais :
si je regarde, je vois...
si je compare, j'ai mal..."
that's still life!