mercredi 14 janvier 2009

strates

A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.
Mûhammad Al-Faytûry

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais !!!
toujours la question de savoir de quel côté de l'image on se pose
surtout que parfois il arrive que l'envers vaille l'endroit...


pardon pour les érudits ...bluffé par tant de citations, je ne peux suivre car je n'ai d'autre culture que celle de mon expérience plus dans le coeur que dans la tête et envie de partager, histoire de dire au photographe que je peux être touché aussi.

Puntso a dit…

- les citations viennent d'un cites web qui les classes par auteurs, thèmes, mots clés.... Y'a rien d'érudit là dedans. C'est comme un jeu.

- toucher sans les citations, juste pour les photos, c'est en fait ce que j'essaie de faire.

Merci Anonyme

Weasel a dit…

Strativarius

Cette photo est comme une musique. Peux rien en dire, me laisse porter.

Anonyme a dit…

j'aime bien ce violon là , moi aussi
joli weasel