mardi 3 mars 2009

assis

Quand on choisit d'aimer quelqu'un,
on accepte d'être inquiet.
Gilles Archambault

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'EST MALIN !!!
jp

roselyne a dit…

"tu verras bien qu'un beau matin fatigué, j'irai m'asseoir sur le trottoir d'à coté..."
A.Souchon

Neigeatokyo a dit…

ben il faudrait mieux pas... apprendre justement à ne pas s'inquiéter. l'inquiétude n'est que possession

Anonyme a dit…

inquiet pour qui? moi? l'autre?

Anonyme a dit…

tout' seule oh! si seule , pôv' petit' fill' triste...
( richard Anthony)
grand tube de ma jeunesse , et tjrs d'actualité semle-til...
courage petite fille, l'impermanence est aussi tjrs d'actualité

Zaouase

Anonyme a dit…

mais choisit-on d'aimer ?

Neigeatokyo a dit…

on devrait choisir d'aimer tout le monde et de ne chercher à posséder personne, ainsi nous ne serions plus inquiet, ni pour nous mêmes, ni pour l'autre

Weasel a dit…

Roselyne entend du Souchon et moi j'entends du Julien Clerc
"Si j’étais elle, je n’voudrais pas de tous ces songes, de tous ces drôles de
Mensonges, qu’elle s’invente…pour s’enfuir."