lundi 27 avril 2009

petit

L'homme est-il bon ?
Moebius

11 commentaires:

Saratoga a dit…

Celui de l'image?

roselyne a dit…

My name is Bon.
j'aime Bon.
mais bon à quoi?

Puntso a dit…

Saragota,
non, celui qui le regarde.

Roselyne,
pourquoi faudrait-il être bon à quelque chose. Pourquoi ne pas juste être bon ?

Coleen a dit…

être bon ! c'est tout un programme...
je ne sais pourquoi "être bon" est souvent associé à la sottise (pour être polie)
il y a tant de noblesse dans la bonté, tant de générosité et de sagesse
j'aime les gens bons, je les trouve inspirants

Anonyme a dit…

Est-ce le trop d'égo qui nous empêche de juste être bon ?

Weasel a dit…

Cher Moebius,
Oui l'homme est bon.
Mais il l'oublie, ou ne le sait pas vraiment, ou n'en fait pas sa priorité que sais-je encore...

Anonyme a dit…

ah bon !!!

catherine a dit…

Mais bon...

roselyne a dit…

juste être bon...
ni bon à rien ni bon en tout.
bon pour rien et malgré tout.
...va falloir s'entraîner pour de bon!
merci.

catherine a dit…

Merci Roselyne

Anonyme a dit…

juste to joke:
le père d'un ami disait à son fils : il vaut mieux être bon à rien plutôt que mauvais en tout...!