lundi 4 mai 2009

influence

Les opinions des autres à ton propos
ne doivent pas devenir ta réalité.
Les Brown

11 commentaires:

roselyne a dit…

yess!
Accepter de perdre la face, ça peut aider à tomber pile.

Anonyme a dit…

On peut toujours y croire, un rêve de plus...

Saratoga a dit…

Merci le photographe, de nous aider à ne pas en rajouter...

Puntso a dit…

il n'est pas question de croyance mais d'entraînement, Anonyme

Anonyme a dit…

mais certes Pso, sauf que
- ce que "l'autre" fait de ma réalité, à travers les filtres de sa réalité, devient notre actualité et l'entrainement à deux est bcp plus aléatoire ( allez où??? à Thouare??? je ne sais pas où c'est et l'autre encore moins, raison de plus...)

Anonyme a dit…

"tu parles comme un livre" Puntso
et je crois avoir entendu que le Boudhisme n'est pas une "religion du livre"...
A chacun d'entendre ds ces qques mots ce qu'il voudra, pourra, croira, et coetera..

roselyne a dit…

« Farenheit 451 »
C’est un bouquin de science-fiction. L’histoire d’une société qui brûle les livres agaçants. En fait ils les brûlent tous.
Me souviens plus bien mais je crois pas qu’ils étaient plus heureux.

Anonyme a dit…

l'étaient ils moins ?? ( heureux)

roselyne a dit…

oui, beaucoup moins heureux, je crois qu'ils vivaient dans un monde franchement douloureux.

Anonyme a dit…

Et combien de fois faut-il répéter un mensonge pour qu'il devienne une vérité aux yeux de tous ?

Anonyme a dit…

Se libérer de l'opinion des autres est long et difficile
mais une fois cette porte franchie s'ouvre a toi la liberté TOTALE
Je sais facile à dire
mais j'ai "ouie dire" ds un bouquin que ds ce monde les hommes sont tellemnet absorbés par ce que l'on peux penser d'eux, que ce qu'ils pensent de toi passe carrément au second plan, et mm plus bas encore