mercredi 20 mai 2009

N° 4

Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance :
au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison.
Charles Bukowski

6 commentaires:

Diane a dit…

La beauté cachée des laids se voit sans délai... (Serge Gainsbourg)
N'empêche que ce soir j'aimerais être la plus belle pour aller danser... (France Gall ou Sheila ou Sylvie Vartan ou...) ou autre...!

Puntso a dit…

merci Diane

Coleen a dit…

être beau, être laid... tout cela qu'une question de vision et de repères
lorsque l'on est aimé, on est toujours beau dans les yeux de l'autre...
mais au fond, quel intérêt ?
vaut-il mieux être aimé ou aimer ?
et aimons-nous vraiment les autres sur ce type de critères, beauté ou laideur ?
je crois bien qu'au fond, celui qui m'aime, aime surtout l'idée qu'il se fait de moi
est-ce que je me trompe ???

Anonyme a dit…

bla, bla, bla....

Saratoga a dit…

Il existe deux beautés :
- Celle qui est dépourvue de traces de souffrance (la beauté immédiate).
- Celle qui résulte de certaines traces de souffrance (la beauté cachée).

kz a dit…

rien à rajouter tellement la phrase parle d'elle même.