lundi 6 juillet 2009

ah bon #12





11 commentaires:

Nathalie R. a dit…

"Les mains, symboles de notre capacité à agir, et les pieds, de notre capacité à être ancrés..."
Michel Odoul

Weasel a dit…

A nos éclats de rire... :)

Anonyme a dit…

on tire un trait et on recommence??????

Saratoga a dit…

C'est la fête ! Puis plus rien .... Arrrggh !

Saratoga a dit…

Allez Puntso, ne nous abandonnes pas.
Prend des photos, de grâce, permet nous de nous relier à toi!!!!

sylvie a dit…

Saratoga,
et si on essayait de rester reliés même sans les photos ?

Anonyme a dit…

prudence .....

Anonyme a dit…

J'AI PEUR LAMA? CA COMMENCE COMME CA .
ça remugle

Diane a dit…

Anonyme, je ne comprends pas ton vocabulaire... ça veut dire quoi, "remugle"?
Saratoga et Sylvie : si on essayait d'être reliées au Dharma tout simplement, avec ou sans photos, avec ou sans Puntso? Il y avait le lama ultime, le lama des textes et le lama des situations... Merci Internet, nous avons maintenant le lama des photos!

Anonyme a dit…

petit larousse
remugle: odeur du passé, pas les meilleures

Diane a dit…

Merci, Anonyme, je n'avais même pas pensé à consulter le dictionnaire tant j'étais persuadée qu'il s'agissait d'un mot issu du "vocabulaire des jeunes d'aujourd'hui"!
C'est donc une journée doublement bénéfique: j'ai appris un mot nouveau et j'ai reçu un énième rappel à l'ordre concernant ma tendance à étiqueter. Merci!