mercredi 30 décembre 2009

autoportrait #8

Engagement pris pour 2009 : une photo par jour
Cette année 382 photos publiées
C'est bon !
Merci d'être venus
Bonne année 2010



14 commentaires:

frans a dit…

ton creativité me fait un plaisir enorme Puntso. deja cette photo avec toi comme photographe dans cette 'miroir'; c'est trop beau. je me régale.
continue!! bonheur et paix pour tous

Anonyme a dit…

merci d'être toi,
tout simplement

Anonyme a dit…

merci pour tous ces messages souvent drôles et décalés mais néanmoins profonds et inspirés....on en veut encore !

Diane a dit…

J'aime beaucoup cette dernière photo 2009. Et... quels engagements as-tu pris pour 2010?
Bonne Année 2010 à toi aussi!
Je te souhaite comme à tous les êres juste ce qu'il faut de bonheur pour pouvoir continuer sur le chemin et juste ce qu'il faut de souffrance pour ne pas être tenté de le quitter... (ou nous quitter!)

Anonyme a dit…

Vos photos : acuité et délicatesse de celui qui Voit.
Entres larmes et éclats de rire, vous concourez à notre éveil. Merci
Lina

Anonyme a dit…

merci
(pour une fois je signe, et persiste ..)
yeshe

catherine a dit…

ouep, ouep !!!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi . Mais ce sera pas des photos que je ferai, mes des commentaires sur ton blog... Une fois par jour...

Pascal.

Si il n'y avait pas eu le titre "autoportrait", j'aurais pu croire que c'était moi dans le reflet... Rires ...

safran a dit…

yes yes yeshe

2010 photos? ça te dit lama?
et je n'ai pas suggéré 111111 photos...

Fidélemement vôtre.

Mickagau a dit…

Merci pour ce blog...!
Allez hop, ça me donne envie de faire un p'tit portrait!
http://3.bp.blogspot.com/_1zuakrzD2Wc/Sz81sTyQlMI/AAAAAAAAABg/xjC2Hzh-tmU/s1600-h/puntso002.jpg

Weasel a dit…

Dernier bingo de l'année 2009 !
A ta créativité.

sylvie a dit…

Bonne année 2010 !
Merci pour tes photos (et pour tout le reste) qui concourent à nous r"éveiller" ! Comme nous y invite cette dernière photo, puissions-nous comprendre véritablement la métaphore du reflet de la lune dans l'eau !
Sylvie

Anonyme a dit…

Merci d'éclairer mon esprit chaque matin quand j'arrive au bureau à
8h00. C'est devenu un réflexe et parfois je fais partager les citations. C'est une suite de Dharmanagement...
Jean-Alain

roselyne a dit…

en effet, c'est bon!
382 mercis et bonne année à tous!