dimanche 31 janvier 2010

désolé

Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité.
C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout.
Pierre Reverdy



7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'étais déjà pas de bonne humeur ce matin ... désolé, consterné serait plus approprié peut être... quelle prise de tête !!
jp

Mickagau a dit…

En ce moment, mes égouts carburent à plein régime!

frans a dit…

Le rêve est la poussière sur le miroir de la réalité.

frans a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
frans a dit…

Le rêve c’est la cerise sur le gâteau de l’existence. C’est par la que nous rentrons dans la claire lumière dont nous n’étions jamais sorti. Ne sois pas trop désolé alors :-)

roselyne a dit…

Courage JP! Les égouts vont aussi à la mer (bon évidemment, il faut d'abord passer la station d'épuration... même pour de l'eau claire!)

Anonyme a dit…

Peut être que la réalité est un tunnel qui passe dans un rêve.

On ne peut désirer qu'un rêve, la réalité est souvent tout autre.
Quand on désire dans la réalité, cela devient attachement et souffrance.

Quand l'homme rêve, en général, c'est beau! sinon, c'est un cauchemar!

Si tout le monde rêvait d'avantage la réalité serait "peut être" autre.
Bon, ch'uis fatiguée, je vais rêver que je vais passer une superbe journée demain et peut être que mon rêve deviendra réalité!