samedi 27 février 2010

rouille

C'est un art de contempler ce que les ans
nous apportent plutôt que ce dont ils nous privent.
André Gide

5 commentaires:

Anonyme a dit…

certes!
quel âge a celui qui l'affirme?

catherine a dit…

Quelle importance ??!!...quel que soit l'âge c'est tellement réjouissant d'avancer ainsi.

Diane a dit…

Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi "rouille". J'ai un instant cru voir, au-delà de la mer, une ville paradisiaque sous un soleil couchant d'or, au bord d'une plage... le tout perçu depuis la fenêtre d'un chateau verdoyant sur la rive opposée (peut-être que ce que les ans m'apportent c'est une myopie de plus en plus marquée!!!!)

ginette a dit…

du grand art en quelque sorte !

Weasel a dit…

Diane, pareil pour moi.
Sauf que j'avais l'impression d'être en Inde et de regarder l'autre rive du lac d'Udaipur.

L'autre myope