dimanche 9 mai 2010

évaluation

Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais
mais aux graines que tu sèmes.
Robert Louis Stevenson

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Etre vigilant à la récolte de chaque jour peut aussi nous permettre de semer de meilleures graines pour demain.
Hélène

Weasel a dit…

Amen

Anonyme a dit…

Quel coup d'oeil !
quelle photo !
bravo !!!

Glo a dit…

Siempre hay alguna delicadeza interesante en este blog.

Anonyme a dit…

ouais, et il ne faut pas se tromper de graines aussi
quand elles se décident à germer, elles riquent de ne plus être d'actualité ou trop décalées.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas les graines* qui sont mauvaises mais le choix des graines. et encore...pas sur...
* si elles poussent, c'est qu'elles sont bonnes!☺
Hélène

Anonyme a dit…

hélène,
tu dois avoir planté celle de "madame je sais tout"
quelle chance tu as...

Anonyme a dit…

Holla, je ne sais pas tout!! loin de là!!! je cherche mon chemin et je partage mes sentiments!! ni plus, ni moins
Hélène

Puntso a dit…

ni moins