jeudi 10 juin 2010

autoportrait #18

La vie humaine doit être une forme d'erreur
Arthur Schopenhauer

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ce qui en est fait est souvent un non sens...mais ce qu'elle est est tout simplement inouïe...
jp
ne pas se fier aux apparences à propos de cet orifice pileux...il s'en est échappé tant de sons animés du sens et de l'enthousiasme qui inspirent ceux qui les entendent...
a bientôt mon ami,
jp

Anonyme a dit…

bouuuuuuuuuuuuuh!
que t'es vilain !!!!

roselyne a dit…

Le barbu est caché derrière sa barbe, alors on ne le voit pas. Et si on enlève la barbe, on ne voit toujours pas de barbu (puisque par définition, est barbu celui qui a une barbe, donc sans barbe, pas de barbu)
Donc : les barbus n'existent pas.

M'alors qu'y a-t-il derrière une barbe?
On pourrait penser qu'il y a un non-barbu. mais un non-barbu avec une barbe, c'est un barbu!
or les barbus n'existent pas...

(c'est rasoir ce truc...)

Anonyme a dit…

Derrière la barbe, il y a le barbu qui se cache!

Mickagau a dit…

LOL Roselyne, tu devrais ouvrir ton blog !
Mais moi, je vois surtout un bouc. Sur un lama. ce n'est pas sale.

sylvie a dit…

je suis fan des commentaires de Roselyne !!!

roselyne a dit…

C'est même pas moi qu'à commencé, c'est la faute aux barbus de tout poils!