jeudi 1 juillet 2010

limites

La carte n'est pas le territoire.
Alfred Korzybski

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum... Je suis fourbu. Je crois que je vais partir en vacances à Dakdad. C'est le bon plan il à ce qu'il parait...

Anonyme a dit…

Juste au cas ou...
Il y a matrice et matrice ;)

Celle du Yabyum par exemple...

Lingam/Yoni (union des moyens et de la méthode)

Mais attention, il y a aussi moyens et moyens...

Les joies de la langue française...

catherine a dit…

Et il y a sagesse et sagesse...

Anonyme a dit…

Il ne s'agit pas de dessiner la carte. Il s'agit de rendre vivante le dessin.

Anonyme a dit…

Sans blagues ?!

Je suis en train d'écrire la blague la plus drôle du monde...
Plus que quelques mots...
Tic tac... Tic tac...
Pourquoi ? Oui, pourquoi ?
No lo se...
Je ne suis pas sage, je suis fou...
Pourquoi ? Pourquoi ?

Ici et maintenant ? Non, demain, demain...
I procrastinate...

L'idée, s'était de dire que je ne suis qu'un branleur qui repère le chemin, certes, mais qui ne l'arpente pas... Qui spécule, mais ne réalise pas...

Et matrice et matrice, s'était pour dire (au cas ou)que matrice n'est pas matrix... Cette matrice là, c'est la pratique (avec ce "précieux corps humain"), et c'est aussi l'environnement (lieu et/ou communauté)
Mais je sais ce que je vais faire, je vais descendre dans la rue avec un flingue et tirer au hasard. Finir en taule. Là au moins, je ne pourrais plus m'échapper... Quoi que... On ne sait jamais avec moi...
Me structurer, c'est mission impossible il me semble.
Forte tendance... Dakdad, c'est finalement trop près...
I just don't give a fuck... Haha! C'est drôle çà aussi non ?
Fuck, fuck, fuck! Wanker!

La méthode ? L'attention...
Tictactic, ma tactique c'est l'attente... Bzzzzzzzz! Trop tard... (rires) Comme c'est rigolo... Mais je vois que çà ne vous fait pas rire...
Je sais que c'est incroyable, mais c'est vrai, je ne me l'explique pas moi-même... C'est pathologique...

roselyne a dit…

thologique ou pas... that is the question!

Anonyme a dit…

Hum... Je crois comprendre où tu veux en venir... Qui sait ? Pas moi en tout cas... Pas encore... ...de certitudes là-dessus...

Anonyme a dit…

la moquette anonyme?

Anonyme a dit…

La moquette anonyme ??
Elle même... Enchanté et bravo de m'avoir reconnu...

Tu veux savoir si je la fume ??

Si oui, c'est toi la moquette, mais je comprendrais parfaitement ta réaction... C'est tout à fait normal...

Si non, autant pour moi...

Signé un razmoquette psychotique anonyme...