jeudi 25 novembre 2010

bonheur

Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous, c'est celui de chacun.
Boris Vian

5 commentaires:

sylvie a dit…

Chapeau bas, Boris !
Puissé-je un jour en dire autant, ou plutôt le penser et le ressentir du plus profond de mes tripes.

Paskalito a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ce genre de phrase, ça vous coupe l'appétit !
certains rappels sont indigestes...
merci Boris

Anonyme a dit…

et comme charité bien ordonnée commence par soi-même, ce qui m'intéresse c'est mon bonheur!!☺

Anonyme a dit…

"et comme charité bien ordonnée commence par soi-même, ce qui m'intéresse c'est mon bonheur!!☺"

Indeed... Je suis entièrement d'accord... Dernièrement, je l'ai vraiment touché... Ce :

"Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous, c'est celui de chacun."

Mais je l'ai touché parce je suis rentré en amitié avec moi-même...

Je pensais à ce que j'ai été et j'ai réussis à accepter ce que je suis devenu...

A me pardonner...

Alors, naturellement, j'ai pu considérer les autres avec la même tendresse et compassion...

http://www.youtube.com/watch?v=bctz6pgys74

"Je vous souhaite à tous de connaitre le bonheur et de vous accepter tels que vous êtes...je vous souhaite à tous de vous libérer de la souffrance et des illusions...

musique utilisée "Not for sale" de Coco Rosie"

(Mickagau 33)