vendredi 31 décembre 2010

2011

Que l'année 2011 soit vertueuse.
A demain...

8 commentaires:

ginette a dit…

j'aime !

Anonyme a dit…

vertueuse, vertu?
mais encore?

sylvie a dit…

ce souhait pour 2011 semble sortir de la petite bouche de ce bout'chou qui me regarde droit dans les yeux. Dans son regard je vois tout ce que j'ai perdu et que je peux retrouver.
Oui, petit bonhomme, je vais prendre soin de rendre cette année la plus vertueuse possible.
Merci Puntso et Bonne année 2O11.

Et si c'était moi ? a dit…

Que 2011 soit bénéfique à tous !
et un grand merci à toi, Puntso, pour ta fidèle contribution à la réflexion et à la contemplation d'images souvent inspirantes, au travers de ce blog !

Zelda a dit…

Bonne année 2011 Lama Puntso !
J’aimerais bien en avoir un comme ça !
Bises

Anonyme a dit…

Puissions-nous regarder chaque jour avec autant d'étonnement et d'émerveillement .....
Merci beaucoup Lama Puntso et tous mes voeux pour 2011

roselyne a dit…

Longue vie à cette bouille lumineuse et ce souhait courageux!

Grand merci pour ces 365 échappées (très belles) et une année aussi joyeuse que possible à tous!

Anonyme a dit…

Bizarre cette vision de l'homme de voir une fin et un début!!☺
Ne pouvant sortir du samsara, il se fait plaisir à dire, chaque année : Une nouvelle année commence! à défaut d'une nouvelle vie...
Cela nous donne l'illusion d'avoir en notre possession notre futur meilleur! qui ne sera que la continuité de cette année passée...
A moins que...

Excellente année 2011 à Tous
et un grand Merci à notre lama préféré!