vendredi 15 avril 2011

doigts

Dire je t'aime au lieu de dire je te désire,
c'est se proposer une tâche infinie
Gilles Deleuze

3 commentaires:

patie a dit…

tout n'est-il qu'affaire de désir , d'objet face à soi , de dualité, projection ou miroir ... masques (comme l'on veut) l'esprit peut-il être libre et dans son élément sans cela ,nu ,pur?

Anonyme a dit…

quand je désire quelque chose ou quelqu'un, je souhaite me l'approprier, c'est clair!
Aimer est un concept beaucoup plus .....hypocrite! donnant l'impression à l'autre qu'il est "honoré" alors que cela ne concerne que la personne
qui prononce ces mots!
JE t'aime, tu ME manques.... ne concerne que la personne qui le dit!!

roselyne a dit…

Il a raison Gilou.
Reste à souhaiter à tous les amoureux du monde que les deux soient compatibles.