samedi 7 janvier 2012

comprendre

Comprendre, c'est le reflet de créer.
Auguste Villiers de l'Isle-Adam
(Dordogne)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Des fois j’ai l’impression que je suis mort mais que j’étais tellement attaché à la vie que je vie comme si je suis encore en vie.

nouvel an a dit…

qui a dit "attachement" ....

Anonyme a dit…

A voir les reflets, il y a beaucoup de compréhension dans cette pièce...

Anonyme a dit…

Vu le contenu de l'armoire, ça reflète un max !

Anonyme a dit…

Faudrait-il créer pour comprendre ? Ou en comprenant est -ce que je crée ?

Anonyme a dit…

comprendre est le reflet de créer
Être/faire ce que tu as compris, crée...
de toute façon, on crée tout le temps avec ou sans la compréhension...☺

Anonyme a dit…

Je ne suis pas sur de bien comprendre...

Cette phrase est-elle valable pour tous les modes de compréhension, ou bien ne concerne-elle que certain contenus tel que ce blog ?

Serait-ce une autre manière de dire que : "Si vous comprenez, vous avez surement tort..."

Anonyme a dit…

Peut-on dire qu'il y a création dans la compréhension ? Pour ma part je pense que la compréhension est une création.

Anonyme a dit…

la vie est une création de chaque instant. comprendre la vie permet de créer plus consciemment...