jeudi 2 février 2012

plaza

mais où allons-nous ?
(Bordeaux)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Un jour, à la sortie d'une retraite à l'Ermitage, un lama me demande : "Où tu -vas ?" Je rentrais à la maison, mais plus je me rapprochais de la maison et de cet endroit si familier, plus cette question "vidait" totalement cet endroit de son côté familier et je suis arrivé chez moi en me demandant bien ce que je venais faire là... très déroutant !!

Anonyme a dit…

d'ou je viens ???
et ou je vais ???
je n'ai toujours pas la vrai réponse...

Anonyme a dit…

Tsss tsss tsss

k comme pauline a dit…

avec flexion et trop de circonflexion, je vais souvent dans le mur ... - circulons, y' a tout à voir !

patie a dit…

suivons le "ballon rouge" au centre de cette belle photo!

Anonyme a dit…

Est ce qu’on doit aller quelque part?

Anonyme a dit…

What do you mean "illusion" ??

Puntso a dit…

L'illusion ? Des rails de tram dans un rectangle de lumiére

Anonyme a dit…

Suivons notre chemin où les âmes se mettent en résonnance, où peu à peu les harmoniques vibrent à l’unisson. Dès que notre être s’apaise, notre nature illimitée, émerge, créant « les instants de grâce ». L’émerveillement s’installe dans le frémissement de nos cœurs. Créer du beau en permanence, soutient.

Anonyme a dit…

nous nous confrontons à notre horizontalité au lieu de jouïr de notre verticalité...

Anonyme a dit…

nul pas railleur, seul le temps passe...

Anonyme a dit…

on va on vient!!