samedi 1 septembre 2012

jeu de jambes


La danse fait vivre le mouvement mais ne le fait pas exister.
Anonyme

5 commentaires:

Pédro a dit…

C'est une: et vie danse !!!
Mais au fait ,c'est quoi exister ?Je respire , j'aime, je crée, je mange , je dors ah oui je pense aussi.Je prie de plus en plus , je pleure de plus en plus ,mais pourtant ...je suis à côté de moi_même .(j'ai pas fait exprès de mettre le tiret en dessous ...mais c'est mieux comme çà!
Exister ...c'est un mot à désinfecter!Je suis un peu moins"mort" et il m'arrive parfois d'être enthousiaste !!

Anonyme a dit…

Exister ou ne pas exister, telle n'est pas la question !

Puntso a dit…

je suis d'accord, Anonyme. telle n'est pas la question ! La question est autre

Anonyme a dit…

Tout exprime le mouvement de la connaissance qui n'est jamais statique ; la danse, parmi d'autres manifestations, témoigne de ce mouvement ;

Puntso a dit…

Un mouvement subtil. D'instant en instant.