lundi 2 août 2010

pierre

Parfois, les choses changent...

12 commentaires:

Weasel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Weasel a dit…

Coeur

Chacun s'invente l'autre et le garde dans son royaume.
Philippe Delerm

Anonyme a dit…

quels sont ces yeux qui nous regardent ?
ils semblent tomber dont on ne sait où...
pour aller où ???

roselyne a dit…

Welcome back Weasel!

Mickagau a dit…

"Parfois, les choses changent"...ça ne me sort plus de la tête en ce moment et voilà que je le retrouve ici !!!

Weasel a dit…

pour tout dire... à chaque fois que je regarde cette photo je vois des allumettes... effet secondaire du décalage horaire certainement.
Rassure-moi Roselyne ! :((

roselyne a dit…

:)
ouh là là! c'est très très grave de voir des allumetttes!...
Il s'agit bien évidemment d'un manche de guitare!

Anonyme a dit…

toujours de la coqauetterie qui (je garde cette jolie coquille)fait des allusions d'initié(e)s à une sorte de complicité glasse ( autre coquille ...) et provinciale. BOF BINGO tout ça ma glace et me lasse. CIAO

patie a dit…

et si c'était une main ... d'un autre age ?

roselyne a dit…

L'été, c'est le bon moment pour sortir de sa coquille et venir faire un p'tit tour en province, ça réchauffe. (grâce aux allumettes!)

Anonyme a dit…

d'un autre age... de pierre ? :-)

Anonyme a dit…

Cher toi,

Les choses changent, mais pas pour longtemps!
Soit çà recommence en pire (Guantanamo), soit çà recommence en mieux (Inglorious Basterds - Tarentino- )

Moi