vendredi 31 octobre 2008

clignotant

Certaines ont défini l'homme comme "un animal qui rit".
Ils pourraient aussi le définir justement comme un animal dont on rit.
Henri Bergson
(Bordeaux, septembre 2008)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

.....jaune????

Anonyme a dit…

ZOO
hasard, ou volonté de l'artiste?
curieux animal que l'homme en vérité.
devrait bien de sortir de sa cage...s'il le pouvait....ou le voulait....
il fait si bon dehors.

Unknown a dit…

zoo...cirque...piste aux étoiles...
avec ses dompteurs (redresseurs de torts)...ses clowns ( quelle blague) et autres trapézistes (de l'audace)...parfois, monsieur loyal( parfois) !
moi, j'y ai un numéro de funambule, un pas de trop de côté et c'est la chute dans le vide, le nez dans la sciure, ça ne tient qu'à un fil.!

Anonyme a dit…

j'aime bien cette photo, ça me fait penser au monstre du lockness, peut-être que c'est un homme-animal qui fait sens dans la nuit électrique...

Anonyme a dit…

l'anonyme qui vient d'envoyer le message c'est moi : safran

Unknown a dit…

Renard, Jules, a dit :
Ma tête est comme une basse-cour. Quand j'appelle les idées poules pour leur donner du grain, ce sont les idées canes, oies ou dindes, qui accourent.