mardi 21 octobre 2008

double

Il ne faut pas tant regarder ce que l'on mange
que celui avec lequel on mange.
Epicure
(Bruxelles, septembre 2008)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout est nourriture, cela participe de tous nos sens.
Le médiateur, vecteur d'assimilation, est capital.Cela donne du lourd ou du très léger(à tous les niveaux de l'être s'entend), car "il" met le feu ou l'éteint. En plus clair, si la JJJJoie est là, qu'importe le reste.
Je parle d'expérience et j'en connais un rayon, ....., de soleil bien sûr !!!!.

Anonyme a dit…

La joie est tributaire de la souffrance. La souffrance est partie essentielle de la joie. Quand nous avons faim, songez comme la nourriture nous paraît bonne !
Graham Greene

Anonyme a dit…

sympa votre truc de nourriture... mais ça induit l'envie de vivre...
pour quoi ???
pour qui ???

Anonyme a dit…

anonyme 1 à Nicky, :
je parlais de JJJJJJJJJJJJJJJoie et non de joie.

anonyme 1 à anonyme 2
envie de vivre.
pourquoi?
parce que je suis là, plus le choix, trop tard!!
autant en faire le meilleur !
pour qui?
très égoïstement pour moi d'abord et ds la JJJJJJJJJJoie immanquablement, "ça" rayonne ( voir plus haut), ça peut servir à ceux qui ont besoin de se réchauffer, s'illuminer, s'éclairer ( en toute humilité)"ça le fait" tout seul