dimanche 7 décembre 2008

absence

Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir,

mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.

Woody Allen



5 commentaires:

Anonyme a dit…

mourrir, la belle affaire,
mais vieillir, ah!! vieillir..
(J Brel)

roselyne a dit…

quand j'étais petite, on me disait : "un jour tu oublieras ta tête!..."
parfois j'aimerai bien.

Anonyme a dit…

Je préfère la mort à la maladie : quand on est mort rien n'est incurable, rien n'est guérissable.

Moi.

Anonyme a dit…

"Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week end avec ma famille" Woody Allen....

Anonyme a dit…

"ce n'est pas que j'ai vraiment envie de mourrir mais je préfère être là quand ça arrivera" ( de moi). voila en somme le résultat de 2 psychanalyses qui ont cheminé sur des voies parallèles...mais on s'en fout... c'est le résultat qui compte ou conte...