dimanche 7 décembre 2008

soushi #2

La fréquentation des hommes
induit à s’observer soi-même.

Franz Kafka



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette citation ne m'inspire guère.

Puntso a dit…

quelle citation aurais-tu mis ?

Anonyme a dit…

Aussi longtemps que l'homme réclamera le Moi et le Mien, ses oeuvres seront comme zéro.

Kabir

Anonyme a dit…

J'aurais mis : "Un lama c'est comme un arbre, tantôt il est trop volumineux... car c'est un arbre, tantôt on ne le voit pas... car c'est un arbre."
Cette citation a jailli un jour spontanément de mes pensées. je l'ai trouvée belle.

Une autre: "La vacuité, c'est la seule chose qui ne tourne pas." (Comprenne qui pourra).

Allez tchao. Et kiffe ta soirée.

Unknown a dit…

- Divinités des forêts -
L’hêtre est magique. Pour vous en assurer, installez-vous dans un bois planté de hêtres matures et, pour peu que vous gardiez le silence et restiez aux aguets, vous verrez s'activer dryades, faunes et sylvains taquins.

Unknown a dit…

être ou hêtre??
ça pourrait aussi le faire

Anonyme a dit…

tres beau zaouase

Unknown a dit…

c’est probablement le fait du taquin…

Anonyme a dit…

non Co, pour moi c'est plus "vrai"