dimanche 12 avril 2009

médocs

Il en est des conseils comme des médicaments ;
les plus amers sont les meilleurs.
Rabindranàth Tagore
(c'est pas toujours vrai)

7 commentaires:

Weasel a dit…

Il en est des conseils comme des vins : certains sont généreux, équilibrés, de longue garde, puissants, complexes et d'autres courts, creux, astringents. :)

Anonyme a dit…

La grande contribution du Zen est de vous donner une alternative à l’homme sérieux. L’homme sérieux a construit le monde, l’homme sérieux a créé les religions. Il a créé toutes les philosophies, toutes les cultures, toutes les moralités, tout ce qui existe autour de vous est une création de l’homme sérieux. Le Zen s’est émancipé du monde sérieux. Il a créé un monde à lui, enjoué, plein de rires où même les grands maîtres se comportent comme des enfants.

Anonyme a dit…

Aucune suggestion verbale ne peut expliquer ce que l’amour exprime.

Anonyme a dit…

waesel,
qu'importe le flacon( ou le vin) pourvu qu'il y ait l'ivresse...

Diane a dit…

Je donne des médocs allopathiques à mon chien en fin de vie et je suis les conseils du vétérinaire. Mais mon observation me dit que tout cela n'est pas bon pour lui, il est lucide et n'a pas l'air d'accord avec tout. Mais l'amertume est plus pour moi et les médocs que je lui donne ne me semblent pas les meilleurs. Mais si je prends ce qui me semble être le parti de mon chien alors je suis aux yeux de l'ordre des vétérinaires et autres hautes instances médicales une maltraitante verte alternative stupide incompétente criminelle...
Désolée de ne pas sortir de grandes citations spirituelles, mais ma réaction à la photo est stupidement basique et épidermique.

Saratoga a dit…

Allright Diane!! bleu - pas bleu - bleu - bleu - pas bleu - pas bleu - bleu - pas bleu...
C'est basique : c'est de la base 2.

Anonyme a dit…

bleu, deux, euh...