samedi 18 avril 2009

table

On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement
et pas assez de ce qu'on voit tous les jours.
Madame de Genlis

2 commentaires:

Saratoga a dit…

Une partie, çà vous dit? Mais en pensée alors... Il vaut mieux pour vous parce que vous risqueriez de perdre grave !! J'ai été personnellement l'un des meilleurs joueurs de tous les temps au tennis de table, le meilleur joueur des 3 temps ( on se comprend ): du passé par rapport à mon petit cercle d'amis, du présent seul avec moi-même ( et sans table ), et du futur car tout est possible en ce monde.

Coleen a dit…

j'ai touché quelques balles... consciemment, et surtout sans grande conscience
que ce soit au temps présent, ou au passé, mais que me réserve le futur ???
en tout cas, la partie est engagée... avec le sentiment profond de n'être que partiellement le "maître" du "je"...