samedi 16 mai 2009

ce plat pays

Après tout, la meilleure chose que l'on peut faire quand il pleut,
c'est de laisser pleuvoir.
Henry Wadsworth Longfellow

7 commentaires:

Saratoga a dit…

Ces nuages sont des altostratus.

Coleen a dit…

depuis quand la pluie changerait quelque chose au désespoir...
elle n'en est, parfois, que l'expression poétique... mais pour certains seulement...
pour les autres, seul le désespoir demeure...

Anonyme a dit…

dans ce pays là je ne vois pas quoi faire d'autre de toutes façons

Anonyme a dit…

laisser pleuvoir... est-ce un acte d'héroïsme ou une lâcheté de plus...
j'ai quand même le sentiment que le monde se voile la face, par peur ou inconscience...
où trouver la force de résister à cette inertie...

Anonyme a dit…

et moi là-dedans ? quelle est mon choix ???

Puntso a dit…

entre héroïsme et lâcheté : si il y avait la présence...

kz a dit…

Moi je dirais :
"la meilleure chose à faire quand il pleut, c'est de sortir et de danser sous la pluie"
Enfin, c'est ce que moi je fais
et puis, c'est qu'une question de point de vue?