jeudi 14 mai 2009

fraise ?

Les mantras ont-ils un effet électronique sur les pensées ?
(Merci à Fred pour cette improbable question improbable)

12 commentaires:

catherine a dit…

La répétition pourrait alors être une méthode de transformation intérieure ?

Anonyme a dit…

vive Couet quoi.....!
les recherches les plus pointues en matière grise et physique quantique semblent aller dans ce sens et confirment les bienfaits des mantras(sic)
vive les passerelles, à bas les bastions..!

frans a dit…

Par la musique, Dieu creuse l'air. (Cristian Bobin)

nybou a dit…

Les grandes villes seules peuvent présenter à la spiritualité phénoménologique les essentialités des coïncidences temporelles et improbabilistes (QUENEAU, Exerc. style, 1947, p. 89). mais qu'est ce que je raconte là?!
serait-ce "l'improbable" qui m'inspire?!

roselyne a dit…

Ouh là Nybou... là tu nous électronifie sérieusement les pensées!... ;-)

nybou a dit…

j'espère que ça fait pas trop mal!?
;)

Anonyme a dit…

à toi??? ou à nous????

Saratoga a dit…

Je réponds à la question : non, ils n'ont pas d'effet électronique sur les pensées. C'est encore plus subtil que cela.

Anonyme a dit…

comme si les pensées avaient une quelconque existence !!!

Anonyme a dit…

DUR DE NE PAS RAMENER MA FRAISE MOI AUSSI,
COMME TOUS CEUX QUI PARLENT POUR NE RIEN DIRE....

Coleen a dit…

ce n'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer... (Coluche)

Anonyme a dit…

oui ... on parle beaucoup.. mais pour ne rien dire - Si..: on détourne le sens. on se perd. On perd le chemin ves l'essence -tiel

anonyme