samedi 19 septembre 2009

bacon #9

Ceci n'est pas Bacon

7 commentaires:

safran a dit…

et pourquoi pas ? ce n'est pas une pipe non plus.

Diane a dit…

... de la syllabe germe située dans la gorge de Bacon émanent des rayons lumineux...

Anonyme a dit…

diane, même si humour, il faut lire la citation ci dessus et atterrir

Anonyme a dit…

le mélange des genres ( surtout celui la) me "choque" avec ou sans humour

Diane a dit…

Je ne comprends pas ce qui te 'choque', Anonyme du 22/09. Moins encore ce qui 'surtout' te choque. Peux-tu préciser? Merci.

Anonyme a dit…

dans l'absolu , rien n'est supposé choquer,surtout dans ce domaine là, je sais Diane, mais je n'en suis pas là, moa..
en fait peut-on rire de tout?

Diane a dit…

Je ne sais plus qui a dit "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". Cela dit, mon intention n'a jamais été de choquer qui que ce soit. En fait j'ai adoré cette photo de Bacon (et super bien cadrée pour une fois! et Bacon est adorable dessus!) qui est vraiment géniale et puis ne nous entraînons-nous pas quotidiennement à voir tous les êtres comme Tchenrézi? C'est écrit noir sur blanc: voir ce qui nous entoure comme la terre pure de Déwatchen, tous les êtres comme Tchenrézi et tous les sons comme le mantra... Je t'assure, Anonyme, qu'il n'y avait aucun irrespect dans mon commentaire! Et puis en cas d'irrespect manifeste, Puntso aurait réagi...