lundi 14 septembre 2009

poupée

Et bien, dansez maintenant...
Qui vous savez !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

joli !

Diane a dit…

J'ignore à quoi c'est dû, je ne peux pas l'expliquer, mais cette photo me file les jetons. Elle veut dire quoi cette photo? C'est moi qui projette ou il y a quelque chose d'effrayant? C'est quoi le décor autour de la poupée?

Puntso a dit…

la poupée est dans une bassine

Anonyme a dit…

projection qd tu nous prends!!!!

Anonyme a dit…

serpent ou corde, n'est ce pas?

Weasel a dit…

Cette bassine ressemble a un ventre avec son nombril. L'expulsion ne saurait tarder. Bienvenue dans le samsara !

safran a dit…

eh bien têtez maintenant !

Diane a dit…

Ah! ... mon instinct m'avait bien dit que cette photo était flippante, même si ce n'est pas forcément ça que j'avais projeté!