dimanche 4 avril 2010

blette

Ma pomme,
C'est moi...
J'suis plus heureux qu'un roi
Je n'me fais jamais d'mousse.
Maurice Chevalier

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bon !!!!

Anonyme a dit…

pas bon...

Anonyme a dit…

j'dirais meme, plus bonne du tout ta pomme !!!

roselyne a dit…

toujours envie de croquer?...

sylvie a dit…

Tiens ! mais c'est Albert, le merle noir et gris !

JL a dit…

Ahhhhh ! OUI !
Moi j'ai compris !!! Et vous ???
Hein, Puntso, t'as compris, toi ?
JL



Excellllent !

roselyne a dit…

?? ...wao! Sylvie et JL sont très forts! Parce que là je vois pas bien où est Albert...

Puntso a dit…

je m'appelle Albert, pomme pourrie
(sacré dick!)

JL a dit…

Puntso 1
Roselyne 0

Bravo Puntso !
Roselyne pour la peine tu es priée d'apprendre par coeur toutes les chansons de l'album "Anticyclone" de Dick Annegarn...
Au plus tard pour le week-end de la mi-mai.

roselyne a dit…

lol!
alors là je m'incline respectueusement!

Y aurait-il un cyclone prévu pour la mi-mai?...

patie a dit…

pom pom pom pom ... pas Dick , juste la 5ème de Ludwig en fait