samedi 5 juin 2010

couple

Les couples sont de quatre espèces :
toi et moi égale toi,
toi et moi égale moi,
toi et moi égale nous,
toi et moi égale toi et moi.
Gilbert Cesbron

4 commentaires:

Weasel a dit…

Michaux murmure : "Ils prennent la forme de bulles pour rêver, ils prennent la forme de lianes pour s'émouvoir"

Diane a dit…

Le moi non-existant se manifestant néanmoins,
Le toi non-existant se manifestant aussi,
Pourquoi le nous non-existant ne se manifesterait-il pas de vie en vie jusqu'à l'Eveil (vraie sortie de secours)?
Signé : Fleur Bleue / Jaune Safran
(en l'absence de signature plus illustre : je suis sûre que Droukpa Kunlay ou le 6° Dalaï Lama ont dû écrire la même chose en mieux!)

Mickagau a dit…

les couples, ils font ch.... ;-)

patie a dit…

3 et 4 = 7 ? espèce non répertoriée ...*