samedi 5 juin 2010

mur

Hier, j'étais un chien.
Aujourd'hui, je suis un chien.
Demain, je serai probablement toujours un chien.
Bon sang !
Charles Monroe Schulz

5 commentaires:

Weasel a dit…

C'est complètement Charles Monroe Haenen bingo Schulzien

Diane a dit…

Mais non, aimable quadrupède!
Hier j'étais une chatte,
Aujourd'hui je suis une humaine,
et demain je serai une grande Boddhisattva qui viendra te libérer de ta canine illusion!
A très bientôt!

Anonyme a dit…

ouah!
ouah!ouah!
ouah!ouah!ouah!
ouah!
le chien

safran a dit…

si j'étais un chien je ne le saurais pas et ce serait tant mieux... mêmêmêmais ce serait quand trop bête.
Pourquoi dit-on avoir du chien? c'est pas un peu bêbête non?
Qu'est-ce que je me poile!!! et vous ?

Anonyme a dit…

juste une question de laisse(r) prise