samedi 11 septembre 2010

ha ha ha !

Parfois, mon sac me sourit !

6 commentaires:

Weasel a dit…

J'ai plutôt l'impression qu'il rit voir même qu'il éclate de rire.

Anonyme a dit…

Moi c'est pire, le mien, il me parle...

Il me dit :"Ne fais pas le fier... Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre."

Oui, "Concessions sur concessions, jusqu'à la concession à perpetuité..." Comme disait Jean Benoit qui est parti en emportant sa tombe et en nous laissant le monde...

Je crois qu'il veut ma mort... Cà me rend assez perplexe...

Je crois que je vais finir par suivre les conseils de Patrul rinpoché :

"[...] Haven’t you noticed what always happens?
An old bull, once you’ve gone to the trouble of borrowing him for his services,
Seems to have absolutely no desire left in him at all—
(Except to go back to sleep).

Be like that—desireless.

Just sleep, eat, piss, shit.
There’s nothing else in life that has to be done.

Don’t get involved with other things:
They’re not the point.

Keep a low profile,
Sleep

In the triple universe
When you’re lower than your company
You should take the low seat.

Should you happen to be the superior one,
Don’t get arrogant.

There’s no absolute need to have close friends;
You’re better off just keeping to yourself.

When you’re without any worldly or religious obligations,
Don’t keep on longing to acquire some!

If you let go of everything—
Everything, everything—
That’s the real point! "

(in "Advice from Me to Myself" Patrul rinpoché)

"Just sleep, eat, piss, shit.
There’s nothing else in life that has to be done...."

Oui, un bon hamac çà serait bien... Malheureusement, il faut bien gagner sa croute... Sur la vie la terre est dure...

" Tout est illusion - ... Et si la vie est illusion, pourquoi donc la vivons-nous? "
(R.B)

Caramba ! Hahaha !

"This advice should be put into practice.

Even though you don’t know how to practice, just let go of everything—that’s what I really want to say. Even though you aren’t able to succeed in your dharma practice. don’t get angry."

Caramba ! Encore raté... (Don't get angry...)

"Quand je serai mort, puissent mes restes pourris ou en cendre, bouffés par les vers ou desséchés, servir au plus grand nombre..."

Hou...Yeah !!

Puisse mon pitoyable exemple servir au plus grand nombre...

La N a dit…

Anonyme,
Tu fais des copier-coller de coms: çà ne rime à rien car tu sors les mots de leur contexte. Tout ce que tu racontes sur ce blog, c'est ce qu'on regarde dans la cuvette quand on vient de faire caca : çà veut rien dire. Tu fais perdre du temps à ceux qui te lisent.

La Moore a dit…

Alors continue à me lire...

Anonyme a dit…

Merci pour la leçon...

----> Je sors... Encore...

Je te promettrais bien que je ne reviendrais plus, mais je n'ai pas vraiment confiance en moi...

Pardonne moi...

Donnie a dit…

Parfois mon sac me sourit... =)