samedi 11 septembre 2010

horizontal

Au départ il ne s'agit pas de comprendre mais bien d'aimer.
André Breton

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La concession des concessions...

"Viens pe-tite fille dans mon comic strip..."

Hahaha !

Ne fais pas le fier... D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre...

Anonyme a dit…

Anonyme, le mot "emmanché" à l'air de te plaire, fiston: tu fais que le répéter d'articles en articles...

Anonyme a dit…

Quelle curieuse image pour évoquer l'amour. C'est gluant et rosâtre...
Très terre-à-terre!

Vierge endimanchée a dit…

Oh oui, emmanche moi papy !!

Cà te plait, on dirait...

...

Faites le fier !

C'est parce qu'on se plante (ou fait planter... hummmmm...) qu'on pousse...

Diane a dit…

La photo est superbe! c'est la deuxième fois que tu nous offres une photo de limaçon. J'ai aussi adoré la première.
Mais par contre, c'est clair que sur celle-ci je ne comprends pas tout. Je n'ai jamais vu un limaçon à l'horizontale (et j'en ai plein mon jardin). C'est toi qui as inversé le sens de la photo? et c'est quoi au loin? On dirait un limaçon campagnard fasciné par les lumières de la ville qui se reflèteraient sur un étang!

Puntso a dit…

Diane,
"Au départ il ne s'agit pas de comprendre" : la photo n'est pas décriptable ! la limace est sur la vitre d'une porte fenêtre et elle semble vouloir aller dans l'espace, à l'horisontal.

les lumières c'est à cause du flash.

je le demande ce que pense un limaçon, parfois.

Quand je vois un tel être, que faire d'autre "mais bien d'aimer"

sylvie a dit…

c'est peut être la première fois qu'un limaçon se fait photographier avec amour...