mardi 14 septembre 2010

route

Comment vivre sans inconnu devant soi ?
René Char

17 commentaires:

Anonyme a dit…

En se mettant des barrières, des cadres, des règles qui nous enferment et sont sensés nous rassurer. Des fois ça marche, des fois pas ! Quand il faut déposer tout cela, qu'est ce que c'est difficile, même si quand on lâche, on voit parfois un petit bout de ciel bleu.

Anonyme a dit…

Qu'on le veuille ou non, la vie suit son cours et l'inconnu frappe à notre porte à chaque seconde.
Toc, toc, toc bonjour je suis l'inconnu, veux tu me laisser entrer?
Oui? non? crois tu avoir le choix?
Oui peut être le choix de ta réponse mais cela s'arrête là!

Weasel a dit…

oh !... bingo

Babar a dit…

On peut mais je ne peux pas vous l'expliquer.

Dorothy a dit…

"Au départ, il ne s'agit pas de comprendre, mais bien d'aimer..."

On ne comprend que ce qui est passé... Il faut donc présentement se tourner vers le futur avec amour...

Merci Dorothy...

Signé une autre Dorothy...

Dorothy a dit…

Et ce qui est fixé est mort...

Diane a dit…

"Qu'il est long, qu'il est loin, ton chemin Puntso, je voudrais m'arrêter là, dans un coin..." (Heu... Joe Dassin?)
Pas d'arrêt avant le 1er Boumhi? T'es sûr? Bon, ok, on va essayer...

Pollux a dit…

Bon, je vais essayer de vous expliquer comment on peut vivre sans inconnu devant soi .... Oh puis non , j'y arrive pas !

L'ourson a dit…

"Bon, je vais essayer de vous expliquer comment on peut vivre sans inconnu devant soi .... Oh puis non , j'y arrive pas !"

Hahaha! Tu y arrives très bien t'inquiètes...

"J'suis tombé si bas, qu'pour en parler faudrait qu'j'me fasse mal au dos...

"Nique sa mère la réinsertion !"

Booba

Serge Barthélémy Goudain a dit…

"J'emmerde les mecs qu'ont un chien de garde en laisse style gros porc à la Mad max, c'est des sans couilles à la Mika Relax... Rien n'vaut la solitude dans la têt' mon frèr'"
L'ourson Booba, j't'ai calculé t'es mon pote.

Anonyme a dit…

Serge, Booba,

je suis effaré de voir que le blog accueille des gens qui ont le plus souvent des cheveux fournis sur le haut avec les tempes rasées! C'est pas du racisme ne vous inquiétez pas, mais il faudrait quand même ne plus avoir envie de haïr un jour ou l'autre, les gars.

Allez, sans rancune.

L'ourson a dit…

Hum... Arf...

Je sais pas si tu m'as bien compris l'ami...

Pas grave...

Laisse tomber...

Chacun son cady...

Qu'on le pousse relax ou le dos cassé, l'important, c'est de le pousser...

Hélène a dit…

Tout est déjà parfait mais j'avoue qu'effectivement parfois c'est assez difficile de crypter l'information.☺
Tour de Babel quand tu nous tiens!!!!

Anonyme a dit…

OK Hélène!
T'es trash pour l'info! çà délire! Tour de Babel, bordel et femelles, telles quelles, quand tu nous tiens...
Foktu décrypt...crypt...ypt...t...

AAAAhhhh Malaise!

Anonyme a dit…

Whaouuu, tu joues! à quoi? c'est dommage, j'ai pas compris!

Anonyme a dit…

l'anonymat en préserve certains
domâge pour ce merveilleux blog de photos !
zaouase (réssucité)

Anonyme a dit…

C'est encore la même chose qu'il y a quelques jours: il y a des photos qui engendrent des émotions: ici, vu les commentaires, cette petite route goudronnée engendre la peur et la folie: celles qui accompagnent le voyageur spirituel à l'instant où la lumière aveuglante de l'éveil commence à poindre.

Cette série de coms semblent être un bardo.

Vite une autre photo, Puntso!