dimanche 17 octobre 2010

en théorie

Un jour, j'irai vivre en Théorie.

Parce-qu'en Théorie tout se passe bien !

18 commentaires:

Paskalito a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Oui, Mika, "ya trop de gens qui t'aiment..."

"All is full of love... You just'ain't receiving..."

"Fais-le pour moi, si tu m'connais pas...
Le soleil se lèvera, y'a un rayon pour toi..."

Nan, j'déconne...

Fais ce que tu veux, tu as une infinité de vies, tu finiras bien par comprendre...

"rien n'est important, mais rien n'est sans conséquences"

Moi, par exemple, j'irais en Avici, parce qu'en Avici il y a des feux d'arfices et des manèges hyper trop mortels...

Mickagau a dit…

Mais pourquoi tout le monde parle de "Mickael", "Mika" alors que je ne vois qu'une certaine "Carole" ?!?

Anonyme a dit…

oupsssssssssss

Diane a dit…

L'a-Mika-rôle?
l'amie Karole?
le mi-Carole?

Anonyme a dit…

il n'a pas l'air bien fier !

roselyne a dit…

joli Diane!

Anonyme a dit…

a cosmic joke, once again ...

Anonyme a dit…

Pourquoi veux-tu aller vivre ailleurs, çà s'pass mal mon p'tit Micka ? Allez confie toi, tu voudrais ptêt' nous dire quekchose qui te débloquerait ? On est là pour t'écouter...
Et reviens en photo sur le blog de Puntso quand tu veux, nous serons toujours là pour te regarder, même si tu es en pyjama ou ... maquillé.

roselyne a dit…

A anonyme de 8h22 :
mâ puisqu'on te dit que c'est CAROLE!

Puntso a dit…

Comme tu es pathétique, mon petit Mickael, avec ta robe de Mémé et tes yeux au beurre noir. Comme tu as du souffrir quand tu étais petit.
Je suis plein de compassion pour toi.
A bientôt Mika.
Un ami du Dharma.

Diane a dit…

C'est toi qui as écrit ça, Puntso? Je ne te reconnais pas dans ce commentaire et la signature est noire au lieu de bleue...

Anonyme a dit…

Ouais, c'est pas Micka, c'est Carrie...
Vous avez juste oublié le sang de porc...

Puntso a dit…

le Puntso ci-dessus; ce n'est pas le Puntso qui édite le blog.

Anonyme a dit…

Il est toujours là ?

Anonyme a dit…

Je parlais de la photo !

Anonyme a dit…

Tiens il est encore là.

Anonyme a dit…

Oh my gode!!