mardi 26 octobre 2010

unplug

L’espoir fait vivre, mais comme sur une corde raide.

Paul Valéry

9 commentaires:

Paskalito a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
frans a dit…

claire obscure; c'est en fait un drôle de nom pour des peintures comme cette photo ci. pas d'ombre sans clarté ou la clarté est sans ombres?

Anonyme a dit…

http://www.pecheur.com/images/articles/387/z38767.jpg

C'est pour jouer au lâcher prise...

J'ai cru voir passer une lumière...

Hyper fun ! J'adôôôre...

Comme dirais Micka, je comprends rien, mais j'aime çà... (ne pas mentir)

Anonyme a dit…

PS: Redresser son échine de dragon...

Comme je suis intelligent... Je m'aime tellement... Mes commentaires exquis sont plein de finesse et d'humour... Indeed Paskalito, "La réalisation réside dans la pratique..." Haaaaa..... En plus, je reconnais mes limites... Modeste avec çà... C'est l'impeccabilité du guerrier, que voulez-vous, on l'a ou pas...

"La modestie peut être une espèce d'orgueil qui arrive par l'escalier dérobé."

Vite, vite, une brillante improvisation... Une seule solution, unplug the mouse...

Paskalito a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paskalito a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paskalito a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bel esthète ?

Fils de Faycal a dit…

@ Paskalito

Je pratiquais l'auto-dérision, non la Paskaltito-dérision... CQFD...

Effet miroir... L'enfer c'est les autres... Çà m'arrive tout le temps aussi, donc je compatis...
Et moi aussi, je suis parfois extrêmement exigeant, voir méchant avec moi-même... Bref, relax Max...