mercredi 2 février 2011

autoportrait #23

C'est étrange comment on s'envisage parfois.

32 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu t'es pris un pain Puntso ?

patie a dit…

un peu de givre de Noel ...

Sylvie a dit…

On t'aurait roulé dans la fine fleur de la farine ?...

roselyne a dit…

http://puntso.blogspot.com/2009/10/amala-7.html

Anonyme a dit…

S'envisager de la sorte permet parfois de voir son "vrai visage"...
Merci Puntso
jp

Anonyme a dit…

Tu fais la tête Puntso ?

Anonyme a dit…

que caches-tu derrière ce "masque" ?

Anonyme a dit…

c'est quoi ton problème Puntso ?
pourquoi te caches-tu ainsi ?
pourquoi t'enlaidis-tu comme ça ?
que caches-tu en fait ????

Anonyme a dit…

Avis aux derniers commentaires :
Il me semble bien qu'il s'agit de s'envisager et non de dévisager...

Anonyme a dit…

message au dernier anonyme
on n'envisage que ce que l'on peut, c'est à dire peu...
et Puntso, qu'envisage-t-il lorsqu'il présente ainsi son visage...
que montre-t-il de lui, là est la question
que dit-il et que cache-t-il ???

Anonyme a dit…

Il me semble avoir vu dans le message de Puntso une invitation à s'envisager (quel est ton véritable visage) plus qu'une invitation à commenter le cliché proposé...mais je peux me tromper...

Diane a dit…

Heu... envisages-tu de nous proposer d'autres photos? (j'aime bien la fleur de lotus blanche sur ta joue!)

Anonyme a dit…

il nous montre une image furtive, rien de plus me semble t'il...
ce n'est pas puntso que nous voyons à l'écran ; ce serait le réduire considérablement☺

Anonyme a dit…

oupssssssssssssssssssss
à sa place, je me marrarerais de tous ces commentaires,
mais moi aussi je peux me tromper..........
il n'empêche
ça sent le moisi......!!!!

Anonyme a dit…

cela t'appartient.
Bon courage pour l'odeur!☺

Anonyme a dit…

http://www.liberationauthentique.com/blog/

Je trouve ce lien très intéressant et j'ai envie de le partager

Anonyme a dit…

envisages tu de donner encore des photos?
ça sentait bien le moisi alors?

Anonyme a dit…

Of course ! Facebook...

Anonyme a dit…

http://www.lelivredevie.com

Très intéressant....

Anonyme a dit…

La mousse doit être sèche à l'heure qu'il est !

patie a dit…

Joyeux Losar à tous !

zaouase a dit…

vous me manquez cher Puntso
je vous aurais cru fidèle
l'impermanence n'en finira donc jamais de frapper..................;

Anonyme a dit…

c'est étrange comme on vous dévisage parfois.....................

Anonyme a dit…

Que dévisage t'on réellement?

Anonyme a dit…

Intéressant......
http://www.liberationauthentique.com/blog/partie-3

Anonyme a dit…

feriez vous donc le fier cher Puntso?
que vous ne sachiez pas clore ces bons moments partagés au fil des photos et citations?
cela méritait une autre conclusion !!

Anonyme a dit…

Tout ce qui émerge dans l'esprit est seulement le jeu de la sagesse (Longchenpa).
Dans tous nos commentaires elle est présente, parfois elle s'ignore, parfois elle apparait, mais elle est là, puisqu'elle en est la source ; ce visage est aussi celui de la sagesse à l'origine de nos commentaires.
A+ Puntso,
jp

Anonyme a dit…

les respiriens,intéressant :
http://www.qualitativelife.com/cosmica/2010/10/31/les-respiriens%E2%80%A6-vivre-de-prana%E2%80%A6/

Anonyme a dit…

puntso.blogspot.com*encore plus intéressant...

Anonyme a dit…

quand j'ai lu qu'il existait des respiriens ( ni nourriture, ni eau ) qui vivent ainsi depuis plusieurs années, j'ai été saisie et j'ai voulu faire circuler l'info car je pense qu'il est important de le savoir.
et cela n'enlève rien au blog de Puntso. de mon point de vue bien évidemment!

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je disais, puntso.blogspot.com est + intéressant

Anonyme a dit…

faut-il comprendre que la question était à la hauteur de l'absence ...?