jeudi 16 octobre 2008

entre deux (bardo)

L'été arrive, l'été s'en va,
l'automne arrive, l'automne s'en va,
l'hiver arrive, l'hiver s'en va
le printemps arrive, le printemps s'en va...
et nous ?
(Dordoogne, juillet 2008)

4 commentaires:

catherine a dit…

" J'arrive, J'arive...
Mais qu'est ce que j'aurai bien aimé encore une fois voir si le fleuve est encore fleuve, voir si le port est encore port m'y voir encore.
J'arive, J'arrive...
Mais pourquoi moi, pourquoi maintenant et où aller.
J'arrive, bien sûr j'arrive, mais ai je jamais rien fait d'autre qu'arriver....Le grand Jacques

Puntso a dit…

Cette chanson me touche beaucoup et particulièrement ce passage. Le "Mais pourquoi moi, pourquoi maintenant et où aller." résonne quand même encore.

Par ailleurs : La joie en moi, l'emporte toujours ; c'est pourquoi mes arrivées sont plus sincères que mes départs. [André Gide]

Anonyme a dit…

L'été, l'automne, l'hiver, le printemps... C'est aussi 4 instants !

Anonyme a dit…

pourquoi moi ? mais pourquoi PAS moi ???