dimanche 18 janvier 2009

oups

De toute façon, tout s’arrange toujours.
Tantôt mal, tantôt bien,
mais cela s’arrange.
Yvan Audouard

6 commentaires:

Unknown a dit…

Arrangement -
Ah oui ; c'est un point de vue ...
Finalement, le "oups", et bien, c'est pas rien !

Bonsoir

Anonyme a dit…

Je préfère les photos d'arbres des 14 et 15 janvier. Quel est l'intérêt de photographier la laideur? On y a suffisamment droit tous les jours... bien plus que suffisamment pour s'entraîner à l'équanimité face aux perceptions agréables et désagréables!

Anonyme a dit…

laideur?
pas si sûr
il y a une certaine harmonie dans cet alignement de formes toutes identiques.
d'autant que je pense bien que c'est seulement là que j'ai pu connaître le grand moment de bonheur qui suit la soulagement d'une très grande envie....
c'est du vécu !!

Puntso a dit…

Anonyme de 20h21,
Qu'est-ce que la laideur pour toi ?

Anonyme a dit…

La laideur pour moi ce n'est en aucun cas des êtres vivants, quelle que soit leur forme, leur couleur, leur odeur, leur nombre de pattes, la longueur de leur fourrure ou leur état de santé... Car là il y a toujours de la beauté. Ce qui est moche c'est ce qui est créé par l'homme et qui a des formes des couleurs ou des odeurs déplaisantes (ces toilettes sont sales en plus d'être moches, je peux les sentir d'ici) et qui n'a d'autre but que sa fonctionnalité, comme ici. Ou plus généralement qui agresse les sens, ou dont la fonctionnalité est justement l'agression.

Anonyme a dit…

j'y ai trouvé bcp de drôlerie
comme des pingouins sans tête, alignés
comme quoi il n'ya que le regard qui tue..;
voir autre photo
par ailleurs, je viens de lire les lettres du jour pour enregistrer: "traggin"
il y a aussi de drôles de hasards qui tuent... autant dire à mourir de rire