vendredi 23 janvier 2009

pleine lune

Deux dangers ne cessent de menacer le monde ;
l'ordre et le désordre.
Paul Valéry
(Deux chances nous accompagnent sans cesse : l'ordre et le désordre.)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

dans quel ordre aborder le désordre
pour que cela reste dans un ordre des choses
qui puisse ne pas faire trop désordre,
pour être aidant????

catherine a dit…

Etre aidant en acceptant le désordre de l'autre et en évitant d'être donneur d'ordres.

Unknown a dit…

Entropie, plus une homéostasie sera fermée, plus elle y sera sensible.
Poumons ouverts, je laisse entrer l’air.
Appramada, une ouverture

Oups, il y a de la tempête dehors, je vais mettre ma capuche aujourd’hui ; je me demande bien où j’ai mis mes gants, t’as pas vu mes gants ?

Unknown a dit…

tempête de CO,
ordre et désordre de Puntso
prélude à valeur de prémonition d'anonyme ?
vite des photos de la tempête. !!
courage

Anonyme a dit…

"quels sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes?" (...)

"Oh nature berce-le doucement : il a froid "(...)

haine plume... (qu')elle punie

Anonyme a dit…

L'un nait de l' acceptation de l' autre ...et vice et versa...