mercredi 27 mai 2009

connexion

Je reporte la mort en vivant, en souffrant,
en me trompant, en prenant des risques, en perdant, en donnant.
Anais Nin

8 commentaires:

Diane a dit…

S'il n'y a rien de mieux à faire que de souffrir, se tromper, prendre des risques et perdre... pourquoi reporter la mort? Le plus vite sera le mieux! Et vu ce qui précède, on a quoi de valable à donner???

Anonyme a dit…

yesssssssssssssssssss Diane

Anonyme a dit…

Oh nonnnnnnnnn Diane, si nous ne pratiquons pas, nous restons éternellement dans cette roue samsarique.

catherine a dit…

Et si nous acceptions de prendre des risques, de souffrir, de nous perdre et de donner.... pour nous sentir enfin vivant.

Saratoga a dit…

Moi j'arrive pas à faire tout çà.
En fait, je ne souffre pas, je ne me trompe pas, je ne prends jamais de risques,je ne perds jamais et je ne donne jamais.( plaisanterie, hyperlol !! )
Vais je mourir plus vite?

béatrix a dit…

c'est quoi ce sentir enfin vivant ?

Nathalie R. a dit…

Merci Catherine,
Je suis d'accord avec toi.

Anonyme a dit…

tout ceci n'est ce pas des morts à répétition?
c'est quoi d'autre la vie, sinon se pousser de deuil en deuil