jeudi 2 septembre 2010

vol

Parfois, les choses changent...

14 commentaires:

Omar ben Mahmoud a dit…

Quel chance pour ce pigeon! A cette heure ci dans son bardo, son esprit doit rôder autour d'un coït, en quête d'une vie moins stupide.
Souhaitons qu'il devienne un petit bébé.

Quoique... marcher en oscillant de la tête de manière à ce que la vue des alentours soit la plus nette possible dans de grandes pauses après les saccades vers l'avant, est loin d'être stupide. C'est même très ingénieux

Omar ben Mahmoud a dit…

Soyons remplis de compassion mes frères!
Pour le chat...

Diane a dit…

Et ta vie à toi, Omar, elle est intelligente?
J'éprouve de la compassion (et du respect!) envers l'oiseau, envers le chat, et peut-être aussi (mais un peu moins et tant pis pour l'équanimité, mais tant pis j'assume!) envers toi, Omar!!!
Puissent tous les êtres bénéficier d'une renaissance heureuse et atteindre rapidement l'Eveil!
(Puntso, quand tu seras mort, peut-être que tu n'apprécierais pas qu'on photographie ton cadavre pour le jeter en pâture dans un blog)

Omar ben Mahmoud a dit…

Ma petite Diane,

Bien sur qu'elle est intelligente ma vie. Mais par pitié, ce blog ne sera plus appréhendé de la même façon quand Puntso sera dans le Bardo... Et puis ma chérie, Pourquoi prendre l'exemple de Puntso? Faut pas dire des choses comme çà d'un Lama... Alala petite Diane... Puisses tu vivre en Déwatcheène quand tu seras morte. Je l'espère vivement.

OBM

Diane a dit…

'petite'?! ... 'ma chérie'...???
!?!?!?!?!?!?!??
'pitié'???????????????????????????Ouffffffffff......................
Ouais, ok, moi aussi je t'aime, Omar!
(Puntso, présente-le moi vite!!!)
LOL
Dis, Omar, on arrête là, ok? on va pas se la jouer 'record de coms (-ns)'!!!

Anonyme a dit…

"Si j'affirme,...

( http://users.skynet.be/reves/alchimy3.JPG )

...j'interroge encore..." (Jacques Rigaut)

Il rejoindra donc ses congénères dans le tas de compost... Pour ensuite renaitre de ses cendres...

Anonyme a dit…

Diane
quand Puntso sera mort, y a plus de Puntso pour apprécier ou pas

Puntso a dit…

souhaits :
quand je serai mort, si mon cadavre peut être utile aux être en étant exposé, qu'il soit visible.
Quand je serai mort, si mon cadavre peut être utile aux êtres en étant cachés, qu'il soit dissimulé.
Quand je serai mort, puissent mes restes pourris ou en cendre, bouffés par les vers ou desséchés, servir au plus grand nombre.
Amen !

Diane a dit…

Souhait :
Puisse cet oiseau, de son vivant, avoir formulé les mêmes souhaits que toi et ne pas se sentir humilié d'avoir été traité de stupide en plus d'avoir été assassiné.
(en quoi le fait d'avoir son cadavre exposé est-il utile au plus grand nombre?)

OBM a dit…

C'est au conditionnel, t'emporte pas!

Anonyme a dit…

fais gaffe Puntso, on va finir par te taxer de mégalo !

roselyne a dit…

Alleluia, souhaits bien notés, mâ bon, c'est pas pressé non plus!
Ya encore de quoi à faire par ici.

Diane, je ne sais pas ce qu'en pense le plus grand nombre, pour ma part, ça me rapelle qu'on est tous des futurs cadavres.
C'est pas forcément bon pour le moral, mais c'est bon pour la pratique.

Diane a dit…

Bonne pratique, Roselyne!

Anonyme a dit…

y a les bons élèves et puis les autres